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GESTION DU BRUIT ET DE L'UTILISATION

Savoir-faire suisse contre les crissements en courbe

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Un problème commun - Le bruit et l'usure des chemins de fer

  • Les crissements en courbe sont interprétés par le public comme un manque de système
  • Les crissements  indique une usure permanente entre les surfaces de rail / roue
  • L'usure sur les surfaces des rails / roues signifie des coûts.

La solution du problème

  • Consultation des experts d’IGRALUB pour résoudre les problèmes de bruit et d'usure (Fournisseur de services total)
  • une bonne coordination du système d'application sur le réseau
  • bon ensemble de conditionneurs, système de lubrification et panneau Contrôle
  • Utilisation d'un conditionneur de haute qualité avec la documentation d'essais en laboratoire et tests pratiques.
    Par exemple HeadLub®, ou HeadLub® 90
Position Quantité Temps
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Application à des points définis avec précision. Quantité correcte de lubrifiant appliquée. Le lubrifiant est appliqué sur un moment exact.
 

Le conditionnement de la tête du rail pour l'atténuation du bruit et de l'usure est une solution idéale pour les chemins de fer, les LRV et les métros.

La sécurité est garantie et documentée par de nombreux tests de freinage et d'adhérence.“

TOR est utilisé et accepté dans le monde entier par les opérateurs après les essais de freinage et d'adhérence.
Demandez notre liste de référence.
 
 

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